Les fêtes des années 70-80 sont totalement radieuses, et nous avons les idées de costumes parfaites pour vous faire revivre les années 70-80 comme il le faut. Les années 80 offrent un trésor de films, de musiciens, de personnages et de tendances qui vous permettront de tirer des idées pour un costume bien plus qu’original pour vos évènements.

Pas de fête des années 80 à l’horizon ? Halloween est le moment idéal pour montrer votre fierté de cette époque. Que vos goûts soient au raffinement (pensez à Robert Palmer et ses dames vêtues de noir dans la vidéo Simply Irresistible ou au divertissement, nous avons ce qu’il vous faut. Nous répertorions ici pour vous des idées relativement impliquées.

Où trouver le parfait costume des années 70-80 ?

Il n’y a rien de mieux que le thème année 70-80 pour se déguiser. Vous pouvez commencer votre recherche du costume parfait des années 80 en utilisant les catégories différentes présentes sur les ventes en ligne de costume pour hommes, femmes, groupes et enfants. De grands sites web de renom qui se spécialise dans la vente de déguisement de tous les genres détiennent d’une variété de costumes en tout genre pour le plaisir des adeptes de l’ancienne époque.

La tendance des années 70-80

Pour être parfaitement dans le thème et l’ambiance, il n’y a rien de mieux que de se baser sur les tendances des anciennes années. La mode a en effet évolué très rapidement dans les années 1970-1980 et est devenu de plus en plus diversifiée que jamais. En raison de la mondialisation croissante du monde et de la culture pop, les tendances se sont propagées plus rapidement et ont été plus répandues. Tout cela a fait de cette époque une ouverture aux nombreuses modes « folles ». De plus,  les changements technologiques et l’expansion de la télévision par câble et des réseaux ont rendu des célébrités de la télévision, du cinéma et de la musique plus accessible aux fans et aux téléspectateurs, et une obsession accrue pour les célébrités a propulsé la mode à la pointe de la culture pop.

Que porter pour un déguisement 70-80 réussi ?

Les tendances et les styles de la décennie représentent des groupes plus distincts que jamais. Dans le passé, il y avait généralement un ou deux styles prédominants à la fois, alors que dans les années 1970-1980, plusieurs groupes de tendances distincts partageaient la même popularité.

Grâce aux médias, certaines tendances de la mode étaient donc directement liées à la musique. Les groupes de New Wave, les groupes de Hair Metal, les groupes de rap et rappeurs et les stars de la pop ont souvent une variété de styles associés à leur musique que les fans tentent d’imiter. Le style New Wave comprenait des cheveux et du maquillage de style androgyne, des vêtements pour hommes, des coupes de cheveux courtes ou asymétriques, un maquillage futuriste, des lignes carrées, des blocs de couleur et des couches. Si vous souhaitez avoir un déguisement réussie, n’hésitez donc pas à mêler couleurs tapantes, et accessoires voyants. Vous serez parfaitement dans le thème !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *