cadeau fete des pères

Anniversaire, Fêtes des Pères, Noël… tant de date qui vous permet d’offrir un cadeau à votre papa. Et contrairement à ce que l’on pense, les présents ne sont pas uniquement pour les enfants. Les parents peuvent aussi profiter des petits présents offerts par leur progéniture.

Et quoi de plus agréable que de voir les yeux de son père s’illuminer devant un cadeau qui lui fait plaisir ? Si ce sentiment est l’un de vos sentiments préférés, nous avons dégoté quelques idées qui lui donneront sans aucun doute le sourire aux lèvres.

Une ceinture

Cadeau-ceintureSi votre papa aime les cadeaux basiques, mais utiles, le cadeau le plus adulé est sans aucun doute la maroquinerie. L’un des accessoires les plus demandés est sans aucun doute la ceinture. Accessoire intemporel, elle se décline en plusieurs couleurs.  Qu’elle soit dotée d’une boucle simple ou chic, la ceinture ira parfaitement avec une tenue décontractée comme avec une tenue de soirée. Selon le style de votre paternel, choisissez un modèle discret ou stylé. Et pour ne pas avoir de mauvaises surprises, acheter auprès de grands vendeurs comme Laruedesartisans.

Un sous-main

Que ce soit à la maison ou à son bureau, votre père aura toujours besoin d’un sous-main en cuir. Alors, pourquoi ne pas lier l’utile à l’agréable en lui offrant un ? Pour ajouter une touche personnelle à votre cadeau, pensez à personnaliser votre article grâce à un marquage au laser, la sérigraphie ou la dorure à chaud.

Des chaussons

Votre papa aime tout ce qui est douillet ? Les chaussons lui conviendront parfaitement. Gardant ces pieds chauds durant l’hiver et aérés durant l’été, les chaussons se portent toute l’année. Conçu avec de la laine et du cuir, cet accessoire lui suivra partout. Et bien sûr, à chaque fois qu’il les portera, il pensera à vous. Confortable en tout temps certes, mais aussi très à la mode pour les papas qui aiment le style vintage.

Un portefeuillePorte feuille

Ce grand classique des cadeaux masculins ne perd pas de valeur avec le temps, bien au contraire. La gent masculine apprécie énormément cet équivalent du sac à main, mais en plus pratique et en plus petit. C’est donc un accessoire masculin très tendance et aussi très esthétique. En fonction des besoins et du style de votre père, choisissez un modèle élégant, classique ou moderne. Pour la matière, n’ayez d’yeux que pour un beau cuir de vachette.

Un porte-carte

Petit, mais efficace, le porte-carte va de pair avec le papa travailleur. Accessoire de mode incontournable, il est à privilégier pour un cadeau masculin. Et grâce à son large choix de couleur et de forme, chaque style aura sa part. Il se glisse discrètement dans une poche de pantalon ou de sac, pour accompagner la journée remplie de tous les pères. Et pour lui faire encore plus plaisir, rendez ce petit accessoire unique en le personnalisant avec ses initiales ou même son prénom. Choisissez aussi une couleur qui lui plaira !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *