Bouée gonflable bébé

L’été est enfin là, c’est le moment de préparer ses valises pour partir en vacances… Dans cette préparation n’oubliez sous aucun prétexte la bouée gonflable pour bébé. Accessoire de sécurité indispensable pour nos enfants, jeu de piscine et jeu de plein air amusant pour petits et grands (et oui, les adultes adorent jouer avec leur petit(e) dans la piscine), la bouée pour bébé est devenue un incontournable des bassins quand vient le temps de sortir son maillot de bain, sa crème solaire et de sauter tête la première dans l’eau de sa piscine.

Quel est l’intérêt d’un tel produit pour l’enfant et comment choisir sa bouée gonflable pour bébé ? Quels sont les différents modèles de bouées pour enfants et quels sont les avantages et inconvénients de chacun d’entre eux ?

Nous vous proposons aujourd’hui un petit récapitulatif des meilleures bouées gonflables pour bébés disponibles en 2019 !

Pourquoi équiper votre bébé d’une bouée gonflable ?

Les bébés et les jeunes enfants ne sont pas toujours à l’aise lorsqu’il s’agit de découvrir le milieu aquatique. La peur de l’inconnu et la nouveauté peut en impressionner plus d’un(e), et c’est bien normal. Pour résoudre ce problème, garantir la sécurité de votre bébé et développer sa confiance en lui, une bouée gonflable est idéale.

  • Eveil aquatique pour les plus jeunes: la découverte d’un nouveau milieu tout en douceur,
  • Eveil corporel: l’enfant apprendra à découvrir son corps grâce à une grande liberté de mouvement,
  • Développement sa confiance en lui: l’enfant se sentira comme un poisson dans l’eau, équipé de sa bouée gonflable bébé en forme d’animaux ou de fruits… Que du bonus pour développer sa confiance en lui.
  • Apprentissage de la natation: l’enfant apprendra à nager, tout en douceur, à son rythme et en toute sécurité.

Quel(s) modèle(s) de bouées gonflables pour bébés choisir ?

De nombreux modèles de bouées gonflables pour bébés et jeux d’eau existent aujourd’hui sur le marché, faisons un listing de ce qu’on peut trouver en 2019.

Les bouées bébés animaux, rigolade garantie !

Bouées bébés animaux

Les bouées pour bébés en forme d’animaux sont plus que jamais à la mode. Bouée licorne, bouée siège flamant rose, bouée cygne, bouée crabe pour bébé, lapin, cochon, ours, grenouille, dauphin, crocodile… Le choix ne manque pas, de quoi satisfaire le plus grand nombre et être sûr de faire plaisir à votre bambin en optant pour la bouée gonflable à l’effigie de son animal préféré !

Les bouées bébés nourriture, pour les plus gourmand(e)s !

Les bouées pour bébés en forme de nourriture sont tout aussi tendance que les animaux. Bouée pastèque, ananas, donuts… Le choix reste assez large et les couleurs proposées sont variées et « flashy », de quoi mettre en avant le bronzage de votre enfant cet été !

Les bouées bébés avec pare soleil / parasol / ombrelle, les plus complètes !

La bouée bébé avec pare soleil est bien entendu la plus complète sur le marché. En plus de garantir la sécurité de votre enfant en le protégeant contre la noyade, la bouée bébé avec parasol ou ombrelle protègera votre loulou des rayons UVs. C’est très important car les UVs et le soleil en général peuvent être nocif pour les bébés et nourrissons lors d’une exposition trop importante.

bouée bébé avec pare soleil

Bouée siège pour bébé, bouée double flotteur, bouée bébé avec harnais, bouée ventrale avec brassard… Un large choix est proposé pour convenir à toutes les tranches d’âge de nos enfants, à partir de 3 mois, 4 mois, 6 mois… 2 ans… Jusqu’à 6 ans.

Faites également attention à la qualité et à la conception de la bouée, assurez-vous de la conformité de cette dernière aux normes CE et à une fabrication en PVC renforcé et waterproof.

Alors, quel est votre modèle de bouée préféré pour cet été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *