Pour la plupart des parents, il est essentiel de préparer eux-mêmes les repas de bébé en utilisant des produits bons pour la santé. A première vue, la tâche ne semble pas si difficile. Mais quand le bambin refuse de manger nos petits plats préparés avec amour, cela devient rapidement très compliqué.

La solution réside peut-être dans l’utilisation d’un mixeur plongeant. D’une grande simplicité et très peu encombrant, ce petit appareil a l’avantage de rendre toutes les bouillies de bébé nettement plus savoureuses. Si vous possédez déjà un mixeur plongeant au fond de votre placard, il est peut-être temps de le ressortir pour épater le marmot !

Redécouvrir le mixeur plongeant

Ca y est? Vous avez votre mixeur plongeant entre les mains ? Alors, vous allez pouvoir faire des merveilles culinaires pour bébé. Nul doute qu’à l’avenir vous ne pourrez plus faire la cuisine sans lui. Pourquoi ? Parce que désormais vous n’aurez plus à plier les genoux pour sortir du buffet un lourd robot ménager.

Ensuite, la corvée de ménage sera réduite parce qu’il n’éclabousse pas et que le pied se lave au lave-vaisselle. Et bien sûr, le plus important, il permet d’obtenir des purées parfaitement lisses qui ne peuvent que satisfaire les papilles de bébé. Et les recettes au mixeur plongeant ne manquent pas !

Un ustensile de cuisine hygiénique

Le mixeur plongeant a un autre avantage. Toutes les parties qui touchent les aliments sont le plus souvent en métal offrant ainsi une parfaite hygiène. De plus, il n’est pas nécessaire que les ingrédients se trouvent dans un contenant particulier. De la sorte, les aliments n’entrent pas en contact direct avec le plastique comme c’est le cas avec un robot ménager traditionnel.

Avec un mixeur plongeant, il suffit de mixer directement le contenu dans la marmite. Autant dire que faire de la purée, de la soupe ou de la bouillie n’a jamais été aussi simple. Bébé va vite retrouver de l’appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *