Afin de récompenser ses clients les plus fidèles, Nespresso a lancé une toute nouvelle fonctionnalité sur son site Internet : l’abonnement pour des capsules. Une offre des plus avantageuses puisqu’elle permet d’obtenir des dosettes de café à des prix très compétitifs mais surtout, de pouvoir acquérir la machine à café Nespresso pour seulement 1 euro ! Une bonne affaire que vous ne devez pas rater, en plus de tous les autres avantages que cet abonnement propose.

Que propose cet abonnement Nespresso pour capsules ?

L’abonnement Nespresso pour capsules vous permet de recevoir directement chez vous toutes vos commandes de dosettes de café. En prenant cet abonnement, votre compte virtuel est fourni en crédits Nespresso qui vous permettent de passer commande en quelques clics de souris sur la boutique en ligne. Il vous sera même possible de programmer différentes livraisons automatiques en fonction de vos besoins et à la fréquence désirée. Cela veut donc dire que vous bénéficierez d’un gros avantage au niveau du temps car, tout se passe directement en ligne et vous n’aurez même plus à vous déplacer.

Un large choix de café à votre disposition

En plus de vous permettre de pouvoir commander toutes vos capsules de café directement en ligne, vous bénéficierez d’un large choix. En effet, toutes les nouvelles gammes de café sont prioritairement disponibles sur la boutique en ligne afin que vous soyez l’un des premiers à les découvrir. Si vous êtes un vrai amateur de café et que vous aimez varier les plaisirs, vous aurez plus que l’embarras du choix pour répondre au mieux à toutes vos envies : café corsé de Colombie, café doux du Pérou ou encore café subtil et puissant du Brésil, vos papilles auront de quoi être surprises au quotidien.

Une machine Nespresso pour seulement 1 euro

Enfin, dès le premier moi d’abonnement, il est possible d’obtenir une machine Nespresso pour seulement 1 euro de plus. Vous n’aurez aucune autre offre à souscrire afin de pouvoir profiter de cette très bonne affaire. En effet, vous aurez le choix entre différents abonnements sur 12 mois pour vous offrir un maximum de flexibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *