Faire plaisir à vos enfants avec des vêtements et de jouets en lien avec leurs super héros préférés c’est possible et ça ne vous coûtera pas forcément un bras !
Depuis quelques temps nous recherchons quelques trucs sympas à acheter pour Arthur et nous avons fait quelques découvertes intéressantes.

Des vêtements pas chers

Nous allons commencer par le plus simple : les vêtements. Généralement nos petites têtes blondes ne gardent pas très longtemps leurs vêtements, soit parce qu’ils grandissent trop vite soit parce qu’ils les abîment en jouant par terre ou dehors. Nous avons découvert un peu par hasard le site Lamaloli, un vendeur de vêtements pour les enfants et franchement… nous avons été agréablement surpris ! Que vous ayez un garçon ou une fille peu importe, toutes les grandes licences de Disney y sont présentes. Nous avons du coup décidé d’acheter quelques tee-shirts Pat’ Patrouille pour Arthur. D’ailleurs, si vous souhaitez payer moins cher (nous l’avons su par la suite), visitez le site NosPromos.com vous y trouverez quelques codes promos pour ce commerçant et pour pas mal d’autres.

Au tour des jouets !

Maintenant que vous savez où remplir la garde robe de votre enfant, passons aux jouets.
Malheureusement pour quelques jouets vous vous en sortirez toujours avec quelques dizaines d’euros en moins dans votre porte-monnaie.
Il y a néanmoins une boutique que nous apprécions énormément : Lesjouetsenbois.com . Comme son nom l’indique, elle est spécialisée dans les jouets en bois et franchement… ils sont vraiment classes !
Si vous recherchez des choses plus « traditionnelles » allez plutôt sur le site Toys “R” Us. Pour ces deux boutiques vous pourrez facilement trouver quelques codes promos sur le web pour les tut tut bolides par exemple.
L’autre solution est sinon de vous tourner vers un site comme LeBonCoin ou PriceMinister pour acheter des jouets d’occasion, les prix seront bas mais le seul problème sera que vous ne saurez pas où a traîné le jouet avant d’arriver chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *