Longtemps considéré comme démodé ou encore perçu comme grand favori des ados et étudiants sur les bancs des cours de récré, le sac à dos a su redorer son blason pour toucher la gente féminine. Les grandes enseignes de la mode, les marques de luxe et mais aussi les influenceurs les plus populaires l’ayant adopté, il est alors devenu ultra tendance ces dernières années.

Le sac à dos pour femme est maintenant un accessoire indispensable du vestiaire féminin à adopter absolument cette saison.

Vous avez dit chic ?

Vous l’aurez compris, le sac à dos pour femme comme chez My Nu Designer est désormais un incontournable des podiums et un habitué des pages des magazines féminins.

Le sac à dos est disponible dans une multitude de versions : imprimé ou uni, en tissu ou en cuir… Cependant, choisi dans des coloris sobres et tendances et confectionné dans des matières nobles, il apportera une sérieuse dose de chic à votre tenue et complétera votre look à la perfection.

Pensez également à apporter une attention toute particulière aux détails du sac à dos : fermetures, poches, cordons… Il sera parfait pour vous rendre au bureau avec un look esprit working girl, certains modèles permettant même parfois d’emporter votre ordinateur portable mais il sera également idéal pour une sortie entre copines ou encore lors d’un rendez-vous galant.

Vous avez dit pratique ?

Avec le sac à dos, fini d’entendre votre mère, votre sœur ou votre meilleure amie se plaindre du manque de place de son sac à main car il vous permettra d’emporter partout avec vous tous vos indispensables. Porté dans le dos, il vous séduira par son côté pratique, vous évitant ainsi de devoir porter votre sac à la main. Il sera de plus beaucoup plus agréable à porter, vous évitant l’inconfort des lanières de sac à main classique.

Dans quels cas l’éviter ?

Bien que le sac à dos pour femme séduise de plus en plus d’entre vous, il est toutefois conseillé de le préférer dans sa version chic. Vous éviterez ainsi le look baroudeur ou d’aventurier tout juste rentré d’expédition.

Attention également lorsque vous vous tournez vers des modèles à très bas prix composés parfois de matières donnant l’impression d’être de mauvaise qualité, au lieu d’apporter à votre look la petite touche chic recherchée vous pourriez bien vous retrouver à refléter l’effet inverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *