Le carton a des atouts évidents, il se garde facilement, ne prend que peu de place une fois plié, permet d’envoyer des objets, de déménager facilement dans le 42, de stocker ce que vous souhaitez conserver… Une fois que vous n’aurez plus besoin de votre emballage carton, il vous suffira de l’écraser, de le mettre dans la poubelle spécial recyclage ou de le réutiliser sous une autre forme.

Retrouvez une large gamme de cartons sur BBA Emballage

Quelques astuces pour rendre votre boite carton encore plus résistante

Pour donner au carton une protection supplémentaire, il est tout à fait possible d’ajouter un élément qui le protégera des intempéries ou des déchirures : le film plastique ou le filme étirable. Enroulé autour de votre boite carton, cette dernière devient encore plus résistante.

Bonhomme en carton

Pour tous vos envois et pour le rangement, l’emballage carton s’avère indispensable

L’utilisation de l’emballage carton est très répandue dans le monde entier, votre choix se dirigera certainement vers ce type d’emballage si vous devez envoyer un colis, stocker des documents, protéger des objets ou parfois même pour la fabrication de meubles solides, écologiques et originaux… Vous verrez que les usages que l’on peut faire du carton sont multiples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *