La sève de bouleau nous vient tout droit des pays d’Europe du Nord : elle vous apporte des bienfaits uniques pour votre santé. A l’origine, elle sert à nourrir les jeunes bourgeons et les jeunes pousses produites par le bouleau. L’homme la consomme en cure de trois semaines pour renforcer ses défenses naturelles, et pour se détoxifier des toxines accumulées dans nos graisses.

La sève de bouleau et le jus de bouleau : à consommer sans modération

Pour bien fonctionner, votre corps a besoin de magnésium, de lithium, de silicium, de potassium, de calcium, de phosphore, de vitamine C et d’antioxydants : bonne nouvelle, tous ces oligoéléments se trouvent dans la sève de bouleau et dans le jus de bouleau. A raison de 5 litres consommées sur trois semaines, votre corps retrouvera une forme et une vitalité comme si l’hiver n’était pas arrivé !

Comment se prend une cure de bouleau?

La sève de bouleau et le jus de bouleau se présentent de façon liquide et se consomment sous forme de boisson. Il est préférable de les boire le matin, lors du petit déjeuner lorsque notre corps est à jeun. Cela permet une meilleure assimilation et une plus grande efficacité.

Vous pouvez en trouver dans des magasins spécialisés, chez des producteurs indépendants ainsi que sur des plate forme de vente e-commerce sur Internet comme hn-lab.com.

A qui s’adresse la cure de bouleau?

La cure s’adresse à tout le monde : aux plus jeunes comme aux plus âgés. Elle est particulièrement recommandée aux personnes qui sont sujets aux calculs urinaires, aux douleurs articulaires, au cholestérol ainsi qu’à la tension artérielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *