Il est probablement déjà arrivé que vous souhaitiez connaître ce que fait votre enfant sur son smartphone. Celui-ci passe la majeure partie de son temps libre sur son smartphone et cela suscite naturellement beaucoup d’interrogations encore plus que ledit téléphone est protégé par milles et un mot de passe. Vous n’avez plus de raison de stresser, nous vous expliquons comment surveiller à distance le contenu de son téléphone avec l’application mSpy.

Présentation générale de mSpy

Créé en 2010, mSpy a grandement évolué et propose un service cinq étoiles à ses utilisateurs. Il est doté d’un grand nombre de fonctionnalités avancées et ceci ne risque pas de s’arrêter là étant donné que des mises à jour du logiciel sont régulièrement effectuées. Afin de mieux apprécier le succès de ce logiciel espion, il suffit de voir le nombre d’utilisateurs qu’il possède : pas moins d’un million à travers le monde. Ce nombre sans cesse grandissant d’utilisateur de mspy est gage de fiabilité et de sécurité.

MSpy fait partie des logiciels espions les plus perfectionnés, mais aussi les plus populaires du moment. Si vous êtes à la recherche d’un avis objectif à propos de ce logiciel, nous vous proposons dans cet article de découvrir de manière détaillée ses principales fonctionnalités et spécificités, mais aussi une revue présentant ses différentes caractéristiques comparativement aux autres offres du marché. Vous connaîtrez ainsi tout à propos de cette application avant de souscrire à l’un des abonnements proposés.

Les appareils compatibles avec mSpy

Votre conjoint utilise un smartphone Androïd ? Un iPhone ou même un Blackberry ? Pas de souci pour mSpy car il est compatible avec l’ensemble des plateformes mobiles qui existent.

Votre enfant va-t-il vous démasquer un jour ?

Il n’y a absolument aucune chance que vous soyez démasqués avec mSpy. Ceci est dû au fait que ce dernier possède la capacité de s’incruster dans le système d’exploitation du téléphone sur lequel il est installé et de fonctionner ainsi en mode furtif.

Ce que vous pourrez faire avec mSpy

Comme nous l’avons dit plus haut, mSpy est le logiciel le plus complet du marché. Bien évidemment il vous permettra de localiser à tout moment votre conjoint, d’accéder à son historique des appels ainsi qu’à celui de ses SMS. Cependant, ce qui rend ce logiciel espion si spécial, ce sont ses fonctionnalités avancées parmi lesquelles :

  • L’accès à la messagerie électronique de votre conjoint : Yahoo, Gmail ou encore Outlook n’auront point de secret pour vous ;
  • Si vous ne voulez plus qu’une personne spécifique contacte votre conjoint, vous pourrez simplement bloquer son numéro à distance ;
  • Vous saurez avec qui votre conjoint discute sur Viber, Snapchat, Whatsapp… ou même iMessage ainsi que le contenu de ses conversations ;
  • Vous serez en mesure de décrypter tous les mots de passe qu’il utilise dans son téléphone : aussi bien celui qui lui permet de verrouiller son écran que ceux qui sont utilisés pour sécuriser les applications du téléphone, etc.

Au final

Avec mSpy comme vous venez de le constater, vous marcherez main dans la main avec votre conjoint sans être physiquement prêt de lui. Plus de raison de vous inquiéter, plus de raison de stresser : mSpy est votre compagnon fidèle et fiable de tous les jours, et ceci peu importe la distance qui vous sépare de votre être aimé vous pourrez garder un œil sur son activité téléphonique.

Avertissement

L’espionnage d’un téléphone est illégal sauf dans certains cas précis et sous des conditions bien déterminées. L’avis d’un expert juridique et fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *