Vous voulez savoir comment pirater un portable sans que personne ne s’en aperçoive ? Ce guide répondra à toutes vos questions. Mais avant de commencer, nous devons clarifier une chose importante : savez-vous ce que signifie « pirater un téléphone portable » ? Il s’agit d’essayer d’accéder illégalement aux données d’un appareil, qui est généralement un ordinateur ou un téléphone portable.

Pour parler franchement, nous n’aimons pas beaucoup le terme « piratage », précisément parce qu’il apporte des connotations extrêmement négatives. Or l’utilisation de logiciel espion est parfaitement légale (avec le consentement du propriétaire de l’appareil).

Le moyen le plus facile de pirater un téléphone portable

La plupart des gens aimeraient avoir accès aux données téléphoniques de quelqu’un d’autre sans que personne d’autre ne s’en aperçoive, n’est-ce pas ? Les logiciels espions sont le moyen le plus facile et le moins cher de le faire, même pour ceux qui ne sont pas très expérimentés en technologie.

Le meilleur programme disponible actuellement est mSpy, sans aucun doute. Nous l’avons testé nous-mêmes et nous devons admettre que c’est un bon produit, bon marché et totalement invisible : personne ne pourra vous découvrir pendant que vous les utilisez.

Comment fonctionnent-ils ?

Il existe deux versions différentes du logiciel espion mSpy :

Version complète

Téléchargez simplement le programme et installez-le sur le téléphone que vous voulez pirater. N’oubliez pas que l’opération ne peut se faire que manuellement, ce qui signifie que vous devrez inventer une excuse pour pouvoir manipuler le téléphone portable de votre cible pendant quelques minutes.

Une fois l’installation terminée, le programme commencera à envoyer les données enregistrées à partir du téléphone vers un panneau de contrôle en ligne, auquel vous pouvez accéder de n’importe où et à tout moment.
Cette version fonctionne sur les appareils Android et iOs, aussi bien sur tablettes que sur smartphones. Le premier accès doit se faire manuellement (pendant l’installation), mais vous pouvez ensuite accéder aux données à distance.

Version sans jailbreak

Il s’agit de la dernière version du programme qui n’est disponible que pour iPhone. Il n’est pas nécessaire d’installer quoi que ce soit sur le téléphone de la cible, donc la présence d’un jailbreak ou non n’est pas pertinente.

Cette version du logiciel surveille constamment les sauvegardes du téléphone via iCloud. Il n’est pas en mesure de fournir des données en temps réel, mais seulement celles dérivées de diverses sauvegardes effectuées au fil du temps. Cette méthode a quelques limites par rapport à la version complète, mais reste un outil valide et efficace pour cloner les téléphones d’autres personnes.

Le plus grand avantage est que vous n’avez pas besoin d’accéder physiquement au téléphone que vous voulez contrôler, tant que la configuration de vos sauvegardes via iCloud est déjà active. Mais vous devrez obtenir le mot de passe et l’id. utilisateur Apple de votre victime pour pouvoir accéder à son iCloud.

Que pouvez-vous surveiller ?

La plupart des applications vous le permettront :

  • Accédez au journal des appels, lisez les conversations privées, visualisez l’historique de vos déplacements grâce au GPS, accédez aux sites Web que vous visitez, aux e-mails et aux archives multimédias de votre téléphone, ainsi qu’à la liste des applications installées. Mais ce n’est pas tout…
  • Fonctions avancées – des services tels que mSpy vous donnent la possibilité d’enregistrer les appels vocaux entrants et sortants pour que vous puissiez les écouter ultérieurement.

Avec Pirateruntelephone.fr, par exemple, vous pouvez espionner tous les messages privés que l’utilisateur a envoyés à d’autres personnes via des applications comme :

  • Instagram,
  • Facebook,
  • WhatsApp ou SnapChat.

Vous pouvez également surveiller en temps réel le téléphone de vos enfants mineurs et recevoir une notification lorsqu’ils entrent ou sortent d’une zone spécifique (que vous avez déjà décrite dans le menu des paramètres du programme). Vous aurez également la possibilité de bloquer certains sites Web ou applications afin que vos enfants ne puissent pas les utiliser.

Bref, ce type de programme vous donnera accès à toutes les informations contenues dans le téléphone que vous souhaitez contrôler, des messages privés aux mots de passe Facebook.

Important : avant d’utiliser une application pour surveiller un téléphone, nous vous conseillons de consulter un expert juridique dans votre pays. En France par exemple l’utilisation d’un logiciel d’espionnage ne doit pas se faire sans accord. L’espionnage d’un téléphone est illégal en France. L’utilisateur peut être puni d’un an de prison et d’une amende de 45 000€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *