Avoir une fête d’anniversaire au thème Disney est, sans aucun doute, le rêve de tous les petits garçons et de toutes les petites filles. Décoration, assiette, déguisement, gâteaux… tous les éléments et accessoires de la fête doivent être choisis de manière à faire ressortir le thème et ses personnages.

Pour les petites filles : thème des princesses

Pour les petites filles, l’idée d’un anniversaire sur le thème des princesses est parfaite : la reine des neiges, Cendrillon, Blanche neige, Raiponce, Arielle… . Le gâteau pourrait être en forme de château. Une idée géniale serait aussi de décorer la salle avec des ballons et des affiches avec de jolies photos de princesses. Les tables pourront être composées avec des assiettes, gobelets et serviettes assorties, de couleur rose. Des idées qui rendront la fête exceptionnelle et magique. Les petites filles auront l’impression d’être de vraies princesses.

Pour les petits garçons : thème Cars

Le thème Cars fait fureur auprès des petits garçons. Ils vont adorer les gâteaux en Flash Mc Queen. Vous pouvez vous inspirer sur Internet ou faire appel à un professionnel pour être plus sûr. Du gâteau aux jeux en passant par les invitations, laissez-vous guider par ce thème qui saura amuser et surprendre le petit et ses copains. Pour la déco, vous pouvez, par exemple, poser des figurines sur les tables ou encore accrocher un peu partout dans la pièce des posters de Cars. Les couleurs rouges et bleues seront privilégiées.

Quelques conseils pour une fête réussie

L’anniversaire d’un enfant est un moment magique. C’est pour lui une occasion de demander tout ce qu’il veut et de réaliser un de ses rêves. N’oubliez pas de lui faire participer à la conception de cette journée. Demandez-lui ce qu’il en pense afin qu’il se sente impliqué. Il pourrait par exemple, participer au choix des Déguiz fêtes ou pourquoi pas à la conception des cartons d’invitation. Vous pouvez vous amuser ensemble à faire du coloriage et du collage. De nombreux objets dans le commerce devraient pouvoir vous aider à élaborer la décoration des cartons pour rendre cette journée parfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *